Conseil en recrutement

Conseils de recrutement viedanse consulting

Vous êtes cadre dirigeant ou responsable ressources humaines ? Vous souhaitez recruter un futur collaborateur qui aura les bonnes compétences mais également le bon comportement ? Sachant qu’aujourd’hui 70 % du temps de travail est en zone stress, il est essentiel pour le dirigeant ou le responsable des ressources humaines de choisir le candidat capable de dégager une performance durable.

Un peu de stress ne fait pas de mal et dégage de la performance ? C’est vrai pour certaines personnes, un temps seulement. Mais la fatigue physique et psychologique s’installent. A terme, le salarié peut s’isoler, baisser en motivation et en qualité de travail, ou pire tomber malade. Cela peut avoir un impact auprès de ses collègues et dégrader les facteurs d’ambiance au travail.

Pour recruter une compétence tout en favorisant l’harmonie et la qualité de vie professionnelle, validez le comportement attendu. Cela vous permettra de capitaliser sur le long terme au sein de l’entreprise, et de vous recentrer sur le renforcement de l’autonomie des salariés en poste durablement.

Comment ?

Je vous propose de diagnostiquer le comportement du ou des candidat(s) en dévoilant la personnalité profonde de chacun :

  1. Le candidat répond à un questionnaire de 15 minutes
  2. Viedanse Consulting établit un diagnostic scientifique sur son comportement lorsqu’il est en situation de confort et de stress
  3. Viedanse Consulting échange avec lui par téléphone ou sur le lieu de travail pour la validation du diagnostic
  4. Viedanse Consulting rédige un rapport de recommandation pour aider le dirigeant ou le responsable des ressources humaines à prendre sa décision

Contact

 

 06 25 35 04 12

 nmironneau@gmail.com